Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'équipe à Fábio!
1 avril 2008

Kara O.K.

banner_ky_2007050901Je suis allé il y a très peu de temps dans un Karaoke coréen (et non japonais?) et j'ai été agréablement surpris! Contrairement aux croyances populaires... Un karaoke n'est pas un bar rempli de gens saouls qui chantent devant une centaine de personne des chansons dans des langues asiatiques... Un karaoke, c'est beaucoup plus intime, plus technologique, et surtout... IL Y A DES CHANSONS EN ANGLAIS. L'endroit où je suis allé (Pang Pang Karaoke Club, métro Guy-Concordia) était disposé d'une manière plus personnelle. On réserve à l'avance, et une fois rendu là, on se voit donner une salle fermée pour ses amis et soi-même, et on peut commencer à chanter! Le fait que l'on soit seul avec ses amis/famille/invités rend le tout beaucoup plus intéressant puisque moins de gêne est de mise.

banner_20080227

La salle dans laquelle on est déposé est très belle, et très technologique. Sur un grand écran HD des danseurs animés à tendance DanceDance Revolution servent d'arrière plan aux paroles très bien lisibles. Le choix de la chanson n'est pas la seule option... On peut décider d'augmenter le tempo ou de le baisser, d'enlever les paroles (à la "Don't Forget the Lyrics"!), de hausser la difficulté etc.

J'ai été agréablement surpris dans ce Karaoke (si je ne met pas d'accent c'est seulement pour respecter son étymologie japonaise originale) et je compte sincèrement y retourner...!

Publicité
Commentaires
V
heeinn ?!? :O<br /> je veux y aller aussi !!!!!!!!!!<br /> <br /> waoauuuh !<br /> je savais pas qu'il y en avait des comme ça à montréal ! :O :O<br /> <br /> moi aussiiiii !!<br /> il faut vraiment que je traine certaines personnes avec moi !<br /> <br /> merci pour l'info ;) :D
M
AHHH ! That sounds like so much fun. So tell me what kind of songs did you sing! Who did you go with? I've always had the same idea, that it's a bunch of drunk people singing but your description made it sound a lot more fun.<br /> <br /> :)<br /> <br /> I really like your blog<br /> Keep up the good articles.
L'équipe à Fábio!
Publicité
L'équipe à Fábio!
Derniers commentaires
Archives
Publicité