Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'équipe à Fábio!
30 mai 2008

PIT vs. DET

La finale de la coupe stanley est enclenchée depuis peu... et elle oppose (pour une rare fois...) réellement les 2 équipes à avoir le mieux performé pendant toute l'année (je viens de me faire 2.700.000 d'ennemis à Montréal). Au moment où j'écris, les Wings sont en avance 2-1 dans la série, mais le prochain match se déroulera au Mellon Arena de Pittsburgh. Les hommes de Lemieux (non je ne suis pas arrièré, je sais que Lemieux n'est plus dans l'équipe mais il en reste le propriétaire) n'ont pas gagné la coupe depuis 1992, alors que Mario Lemieux (en parlant de lui) avait levé la coupe pour une deuxième année consécutive.

penswings

Après avoir été blanchis pour les 2 premières parties de la série, les Penguins, menés par Sidney Corsby et ses 2 buts, ont gagné le 3e match par la marque de 3-2. Sidney Corsby a d'ailleurs rattrapé Zetterberg dans la course aux meilleurs pointeurs des séries... ils sont présentement à égalité!

Le prochain match se déroulera Samedi... et j'espère que les Penguins pourront égaliser la série 2-2, pour ensuite l'emporter! Je préfère voir les jeunes Penguins lever la coupe plutôt que de voir une bande de vieux joueurs l'emporter pour une Xe fois.

GO PENS GO

Publicité
Commentaires
L'équipe à Fábio!
Publicité
L'équipe à Fábio!
Derniers commentaires
Archives
Publicité