Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'équipe à Fábio!
5 juin 2008

P.S. I'll miss you.

Aujourd'hui, c'était la dernière journée de cours de secondaire... C'était vraiment triste! La dernière fois que j'avais vu tant de gens pleurer, c'était à la fin de 6e année. Moi même j'ai pleuré, j'ai pleuré pour le bal que je ne pourrai pas pleurer. Je ne seari pas là pendant le bal, je serai à Rivière-du-Loup. Je vais tellement manquer de gens! Mel, je ne sais pas si tu as entendu ma réponse quand tu m'as dit "You better not forget me", ma voix était pas très claire... Mais "I won't forget you.     I swear I won't". Je ne t'oublierai pas Mel, comme je n'oublierai pas un seule personne à avoir été importante pour moi pendant le secondaire... Que ce soit des gens comme My Lan, avec qui j'ai mes hauts et mes bas, mais que j'adore tout de même; que ce soit des gens comme Simon, qui ont été parmi mes meilleurs amis au début du secondaire, mais avec qui j'ai malheureusement perdu contact; que ce soit des gens comme Bianca, qui ont été les gens les plus proches de moi, pour s'éloigner, et revenir, un peu plus distant qu'au départ; que ce soit des gens comme Jonathan, qui égayaient mon secondaire et le rendait moins lourd, plus agréable; ou tout simplement des gens comme Mel, qui m'endurent de jour en jour et qui, je sais, ne m'oublieront jamais.

Forever yours,

Fábio B.

P.S. I'll miss you.

Publicité
Commentaires
L'équipe à Fábio!
Publicité
L'équipe à Fábio!
Derniers commentaires
Archives
Publicité