Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'équipe à Fábio!
30 mai 2008

Grass Genius. UPDATE

Bon, je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté mon tournoi de génies en herbe de la fin de semaine dernière! Regina Assumpta s'est malheureusement mal classé et ce dans tous les niveaux... Mon équipe y compris! D'ailleurs... des problèmes (prénommés Vanessa, une fille plutôt complètement égocentrique en secondaire 4) ont empêché l'équipe de 4e secondaire de bien se classer dans les pools... leur empêchant d'avoir un éliminatoire plus facile.

Cependant... individuellement, nous nous sommes bien classés!

En secondaire 4, 2 réginiens se sont hissé aux 8e et 11e rangs pour les points individuels... et en secondaire 5, Nicolas Legrand-Alary est arrivé 7e; Alexandre Desjardins est arrivé ex-aequo au 4e rang et... Je suis arrivé 2e meilleur pointeur!

Évidemment la malchance a décidé que c'était la première année en 5 ans ou le deuxième meileur pointeur ne gagne pas 150 dollars... yay.

C'était le dernier tournoi au secondaire pour les 2 équipes de secondaire 5... Mais il y en aura encore au cégep, même si ça ne sera plus pareil...

Publicité
Commentaires
L'équipe à Fábio!
Publicité
L'équipe à Fábio!
Derniers commentaires
Archives
Publicité