Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'équipe à Fábio!
31 août 2007

Présentation?

aeroportmodifi_Tant qu'à y être... pourquoi ne pas me présenter!! Alors à droite.... me voilà! Je suis assez petit et mince, j'ai une peau couleur bronzé à longueur d'année, les yeux verts et les cheveux bruns! Je joue au tennis, regarde du tennis, ai la license pour enseigner le tennis (même si je ne l'ai jamais fait...). Je regarde le hockey à la télévision (Go Habs Go! Go Pens Go! Go Cans Go!) et le joue dans ma rue...

Je lis beaucoup.

Énormément.

À la folie.          Tout ce qui me passe par la main, même si j'ai un plus grand penchant pour le fantastique. Mes livres préférés? His Dark Materials. À La Croisée des mondes en anglais. Mais ça ne s'arrête pas là. J'aime d'Astérix aux Chroniques de Narnia, en passant par Boris Vian et Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll.

Le photo à droite a été prise en Espagne, cet été. Je suis dans l'aéroport et pour ceux qui sont TRÈS observateurs, on voit Emily Latino à ma droite... J'y étais avec des gens de l'école (dont Alessandra Magini, en 510 tout comme moi) ainsi que Mr. Spassatempo, mon professeur d'anglais de l'année dernière. C'était GÉNIAL!

À savoir aussi........

.....Je suis maniaque de Fanta!

-Fábio

Publicité
Commentaires
N
*** Blanche dans le sens pas bronzée 8-)... peau blanhce... pas dans le sens Blanche Louis-Michaud loll :)
N
Fabiooo le bronzé à longueur d'année :O<br /> TOn amie BLANCHE est jalouse :)
L'équipe à Fábio!
Publicité
L'équipe à Fábio!
Derniers commentaires
Archives
Publicité