Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'équipe à Fábio!
31 août 2007

Premier message!

Pas d'une très grande utilité, ce message servira néanmoins à combler un peu de vide! Un blogue sans écrits n'en est pas vraiment un...

Oui je sais, j'ai classé ce site dans la thématique "Actualité et Média" mais il risque fort probablement de s'en écarter un peu.... voir beaucoup. À moins d'avoir à le faire, je ne pense pas parler énormément de fait marquant d'actualité. Bien sûr, je parlerai d'événements récents, mais je risque d"'oublier" de parler de l'élection d'un maire, voir d'un premier ministre.

De toute façon, selon moi, la politique n'est pas une opinion à partager. Personne ne devrait jamais influencer personne d'autre à croire en quoi que ce soit. Je ne comprends pas les gens qui disent que les religions devraient être respectées, et que la conversion d'une religion à l'autre de manière "subtile" ne devrait pas être permise, mais qui n'ont pas la même opinion par rapport à la politique. Tous les deux ne sont qu'une question d'opinion...

Je n'accuse personne, et ne désire pas être accusé. Ce que je dis n'est en soi qu'une opinion aussi.

-Fábio

Publicité
Commentaires
N
J'trouve que t'écris vrm bien!
L'équipe à Fábio!
Publicité
L'équipe à Fábio!
Derniers commentaires
Archives
Publicité