Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'équipe à Fábio!
19 mars 2008

A game quite... smashing!

SSBB_CoverIl y a à peine plus d'une semaine, est FINALEMENT sorti le jeu de Wii tant attendu Super Smash Bros. Brawl. Ce jeu que j'avais légèrement décrit il y a quelques mois est un jeu de combat pouvant être joué par 4 joueurs en même temps. Maintenant que le jeu est sorti, nous connaissons l'identité des nouveaux personnages en faisant partie, ainsi, la liste des joueurs s'ajoutant à Mario et sa bande est longue... Mais la voici avec une petite description!

ATTENTION! CEUX NE CONNAISSANT PAS LE JEU SUPER SMASH NE COMPRENDRONT SÛREMENT QUE TROP PEU!!!

Diddy Kong --> Le neveu (qui aurait cru qu'un chimpanzé pouvait être neveu d'un gorille6) se rajoute aux combatants munis de pistolets à arachide...

Ike --> Ce personnage de la série Fire Emblem se joint à Marth munie d'une épée dont un seul coup suffit à faire voler (et non couper, étrangement) un personnage à plusieurs centaines de mètres!

dededeKing Dedede --> Le super "méchant" de la série Kirby (tout est relatif... son plus grand crime fut de dérober toute la nourriture de la terre utopique de Dreamland...) arrive avec son marteau et son armée de petits... monstres? Il est probablement un de mes préférés!!

Lucario --> Eh oui! Au Japon, ça existe encore les Pokémons! En voilà un nouveau, un peu plus menaçant que Pikachu heureusement... Un autre de mes préférés!!

Lucas --> Encore un personnage inconnu! Il faut être japonais pour le connaître, mais sachez seulement qu'il est l'ami de Ness...

Meta Knight --> Voilà le VRAI super méchant de la série Kirby.... Mais pourquoi est-il gentil dans ce jeu!!!

olimarOlimar --> L'astronaute muni de Pikmins... Un personnage compliqué et étrange ne possédant pas plus qu'une attaque... lancer une petite créature! Il reste un de mes préférés, même si toute personne sensée me contredirait!

Pit --> Un ange dont la seule apparation vidéoludique était il y a 16 ans dans le jeu Kid Icarus... Facilement un des meilleurs personnages du jeu.

Pokemon Trainer --> Je vous l'ai dit, ça marche vraiment au Japon les Pokémons! Au moins celui ci nous présente des Pokémons que les occidentaux connaissent... Ainsi, Squirtle, Ivysaur et Charizard se joignent au combat!

R.O.B. --> Bon, c'était un accessoire et non un personnage de jeu... C'est comme si ma manette de Game Cube devenait un personnage du jeu Smash... Un des personnages que je hais le plus.

Snake --> MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ! Peu importe, il est très puissant, même si ses attaques sont très lentes. Personnage venant de Metal Gear Solid, il est un des deux seuls personnages ne provenant pas d'un jeu de Nintendo à apparaître dans le jeu.

sonicSonic --> Il est l'autre personnage ne provenant pas de la compagnie Nintendo (même si il apparaît maintenant dans quelques jeux de Nintendo). Il est très rapide, même parfois un peu trop... il reste quand même mon préféré! (Le vrai, celui ci).

Toon Link --> Copie conforme de l'ancien Young Link, mais version plus "cartoon".

Wolf --> Pourquoi est-ce que les concepteurs ont senti le besoin de mettre non pas un 2e, mais un 3e Fox ???

Publicité
Commentaires
V
waaah ! j'ai envie d'acheter une wii juste pour ce jeu la XD<br /> <br /> même si je suis un peu mauvaise X)<br /> <br /> jme fais toujours battre par anne-marie u_u<br /> <br /> elle est une brute à ce jeu.<br /> help !<br /> <br /> XD
L'équipe à Fábio!
Publicité
L'équipe à Fábio!
Derniers commentaires
Archives
Publicité